Sep 19 2011

Abrimagix devient UP !

Il y a du nouveau dans l’univers des abris de piscine haut de gamme !

Le groupe Ouvrard, entreprise familiale de forgerons née il y a plus de 50 ans, spécialisée dans les métiers du bâtiment, des énergies et du confort, vient de donner naissance à une nouvelle marque.

Déjà dépositaire de Concept Alu, reconnue dans le secteur de la véranda et d’Ouvrard bâtiment, le groupe a décidé d’apporter à sa troisième marque, Abrimagix (présente sur le marché des abris hauts de piscine), une réelle évolution, à commencer par un nouveau nom : UP.

Pourquoi UP ?

Parce que pour Camille et Marie-Pierre Ouvrard, à l’origine du groupe Ouvrard, la maîtrise du bien-être doit passer par celle de la haute technologie. Parce qu’ils nourrissaient l’envie de créer une nouvelle marque qui soit vraiment en phase avec le positionnement haut de gamme de leurs produits. Parce qu’enfin ils se devaient de préparer l’arrivée d’une deuxième génération d’abris hauts de piscine. Une renaissance et une reconnaissance bien légitime pour le produit phare, rebaptisé UP abri dôme.

En effet, le design, associé à la technicité, participe à créer des espaces de vie agréables et raffinés, entièrement dédiés à la détente et au plaisir de recevoir dans un cadre d’exception. Associé à la maison, chaque modèle personnalisable offre de multiples possibilités d’aménagement et d’utilisation : installation d’un spa, d’un salon-bar, d’une zone de détente, d’un coin repas, d’un espace de jeu pour les enfants, etc. En outre, grâce à son système de toiture ouvrante commandée à distance, cet abri haut offre le meilleur compromis entre la piscine intérieure et extérieure.

Fort du succès de UP abri dôme, c’est tout naturellement que la gamme s’étend aujourd’hui avec l’arrivée de UP abri véranda, UP abri haut cintré, UP abri haut sol mur et UP abri bas.

Entrer dans l’univers de UP, c’est découvrir un point de vue unique sur la Piscine :

www.up-abris-piscine.fr

Concept Alu
Parc Ekho 3
2 rue Floriane
85000 Les Herbiers
Tel : 02 51 92 91 91
Fax : 02 51 92 97 95

 

Related news


About Author