MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing

Mai 07 2014

Source : www.atinternet.com Publiée le 13/03/14 – Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante des stratégies online des entreprises. Véritables vecteurs d’affluence pour les medias, ces derniers les utilisent au quotidien pour diffuser et valoriser leur contenu. Les visites provenant de […]




Read More

mai 07, 2014 - Commentaires fermés sur MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing - Facebook, Internet Marketing, Journalisme, Marketing, Médias Sociaux, Réseaux Sociaux, Twitter

Les utilisateurs d’internet en France en 2013

Août 02 2013

Source : blogduwebmarketeur.fr Une infographie vidéo de l’agence 2 Factory, joliment réalisée, présente les chiffres de l’internet et des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube…). LES RESEAUX SOCIAUX EN 2013 from 2 FACTORY on Vimeo.          




Read More

août 02, 2013 - Commentaires fermés sur Les utilisateurs d’internet en France en 2013 - Internet, Internet Marketing

Parts de marché Moteurs de recherche USA juin 2013

Juil 31 2013

Selon comScore, Google maintient sa part de marché, sauf sur mobile où sa baisse se poursuit encore (assez difficile à expliquer). Bing progresse bien mais entièrement au détriment de son partenaire Yahoo. Voici les chiffres indiqués par comScore : Google : 66,7% […]




Read More

juillet 31, 2013 - Commentaires fermés sur Parts de marché Moteurs de recherche USA juin 2013 - Google, Internet Marketing

Le crowfunding : capitalisme de masse ou générosité ?

Juil 22 2013

Le crowdfunding se développe à grande vitesse, une excellente nouvelle pour tous. Source : www.contrepoints.org Par Charles Paguo-Dugas Le crowdfunding (« financement par la foule ») est récemment sorti du bois. Jusqu’ici peu connu et peu utilisé, il commence à fleurir sur le […]




Read More

juillet 22, 2013 - Commentaires fermés sur Le crowfunding : capitalisme de masse ou générosité ? - Internet Marketing

Le QR Code Et La Génération D’Affiches 2.0

Juil 10 2013

Le QR code est devenu le nouvel outil marketing à la la mode. Ce code, se présentant sous la forme d’un carré et qui une fois photographié par un téléphone permet d’être redirigé vers un site ou une vidéo, est […]




Read More

juillet 10, 2013 - Commentaires fermés sur Le QR Code Et La Génération D’Affiches 2.0 - Internet Marketing

Étude : les Français et la publicité sur Internet

Juil 05 2013

La navigation sur Internet est une activité importante pour les Français. Les internautes y consacrent trois heures par jour en moyenne, selon l’IFOP. Et régulièrement, ils sont confrontés à de la publicité. Elle se décline en de nombreuses formes : […]




Read More

juillet 05, 2013 - Commentaires fermés sur Étude : les Français et la publicité sur Internet - e-marketing, Internet Marketing

80 % des internautes français sont inscrits sur un réseau social

Juil 01 2013

Alors que les réseaux sociaux sont déjà bien installés dans les usages avec 80% d’internautes membres en France, le phénomène « Social » fait toujours plus d’adeptes année après année. En effet on compte aujourd’hui près de 32 millions d’inscrits […]




Read More

juillet 01, 2013 - Commentaires fermés sur 80 % des internautes français sont inscrits sur un réseau social - Internet Marketing

L'e-tourisme se met au crowdsourcing

Juin 21 2013

Faire appel aux internautes pour élaborer un voyage, trouver un logement ou réserver un billet d’avion bon marché : de plus en plus, le secteur du tourisme s’empare du crowdsourcing et monétise le savoir des utilisateurs. A quelques semaines des vacances, […]




Read More

juin 21, 2013 - Commentaires fermés sur L'e-tourisme se met au crowdsourcing - e-tourisme, Internet Marketing