Déc 26 2011

facebook

Les annonceurs pourront désormais souscrire à un service d’actualités sponsorisées pour afficher leurs publicités dans le fil d’activité du réseau des internautes.

Publié le 22/12/2011, 11h33

Alors que le réseau social aux 800 millions d’utilisateurs prévoit d’intégrer son offre publicitaire à ses applications et sites mobiles (lire l’article « Facebook lancera son offre de publicité mobile avant mars« , du 14/12/2011), les actualités sponsorisées apparaîtront également sur le site web de Facebook et ce dès janvier. L’apparition de ces publicités sur la page d’accueil des membres de Facebook sera progressive. Selon un porte-parole de la société, le réseau social souhaite limiter l’affichage de ces publicités à une par jour et par personne.

 

Les utilisateurs n’auront cependant aucune possibilité d’échapper à ces publicités mais pourront les faire disparaître manuellement lors de leur apparition. L’actualité sponsorisée sera toutefois labélisée et portera la mention « sponsorisée ». Dans un premier temps, seules des publicités liées aux pages que les utilisateurs aiment seront affichées.

Related news


About Author