Oct 13 2011

 

La société OKI, fabricant français de station de lavage pour automobile, annonce sa présence à l’édition 2011 du salon Équip Auto, qui se déroulera du 11 au 15 octobre 2011 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, Hall 5 – Stand K 14.

Équip Auto,  salon de tous les équipements pour tous les véhicules ouvrira ses portes du 11 au 15 Octobre 2011 au Parc des Expositions à Paris Nord Villepinte. Cet évènement  international est devenu  le passage incontournable des fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires.

OKI, profitera donc de ce rendez-vous,  pour présenter l’ensemble de ses produits et de ses innovations dans le domaine du lavage Automobile.

A la pointe de la technologie depuis plus de 30 ans, OKI société familiale fabrique et installe tous les systèmes de lavage :   des matériels de lavage haute pression aux centres et station de lavage de 1 à plusieurs pistes ainsi que les portiques à brosse neuf ou reconditionnés. Avec un concept  de lavage écologique, ces stations spécifiques et personnalisées, réduisent  la consommation d’eau  de  près de 30% d’économie par rapport aux systèmes traditionnels de lavage haute pression, et de plus de 60% d’économie par rapport à un lavage chez un particulier : d’où une consommation d’eau par lavage très faible. En utilisant un produit de nettoyage biodégradable et un système d’économiseur d’eau, les centres de lavage OKI offrent un lavage exceptionnel, sans trace, mais surtout en respectant l’environnement.

OKI  est également une gamme de matériel de nettoyage et de nettoyeurs haute pression : nettoyeur eau froide, eau chaude, aspirateur industriel, autolaveuse, balayeuse, etc…

Retrouvez l’équipe OKI sur leur stand K 14 – Hall 5

Pour plus d’informations : www.oki-clean.com

A propos de la société OKI :

Créée en 1976, OKI est une société familiale. A ses débuts, elle importait des nettoyeurs haute pression mais au fur et à mesure du temps, OKI conçoit vite sa propre gamme et devient constructeur à part entière. Ce savoir faire est appliqué à la fabrication innovante de centres de lavage haute-pression, versions standard ou sur-mesure. Aujourd’hui, cette solution complète associe le nettoyage et l’entretien des véhicules par un procédé de fonctionnement hydraulique éprouvé, parfaitement efficace et plébiscitée par une clientèle et des investisseurs conquis par un concept global très attractif.

OKI

B.P. 420 – 95 rue de la Gâtine

79306 COURLAY Cedex

Tél. 05 49 72 30 00

Related news


About Author