Gestion Liens Commerciaux  :

La publicité sur internet est aujourd’hui plus complexe au vu du nombre de supports exponentiels qui arrivent sur le marché régulièrement.

Il ne suffit plus de lancer une campagne sur Google Adwords ou sur Facebook, et générer des millions d’affichage avec des publicités qui seront affichées dans le monde entier.

Atteindre ces objectifs. Une vraie stratégie : un budget adéquat au marché, un ciblage adapté, le bon réseau, des paramétrages très précis. Ensuite la campagne doit être attrayante, avec des mots clés réfléchis, des catégories d’internautes bien ciblés… Une fois la campagne lancée, le suivi et l’analyse permette d’agir pour améliorer les retours.

Notre expérience de plus de 13 ans dans la publicité en ligne nous permet de connaitre les supports les plus adaptés en fonction des internautes à toucher.

Nous avons obtenu la première certification proposée par Google ( Google Advertising Professionnals ) en 2007, ce qui nous a ouvert les Portes d’une formation VIP au siège de Google Europe à Dublin ( parmi 15 Agences Européennes sélectionnées, nous étions deux Françaises ).

Le Conseil est notre priorité, nos solutions sont testées, sur des supports qui nous appartiennent.