Fév 21 2014

Source : usine-digitale.fr

L’éditeur de logiciel CA Technologies a comparé les différences d’approche de la mobilité en entreprise en France et aux Etats-Unis. Et le résultat est sans appel…

D’après une enquête mondiale du cabinet indépendant Vanson Bourne pour l’éditeur de logiciels CA Technologies, les entreprises françaises tardent à intégrer la mobilité dans leur stratégie numérique globale (développement d’une application ou recours à la géolocalisation par exemple). Elles y sont en tout cas beaucoup moins sensibles que leurs homologues américaines. En France, plus d’une entreprise sur deux évoque la question de la sécurité comme principale barrière à la mise en oeuvre d’une stratégie de mobilité.

Pourtant, la mise en place d’une véritable stratégie globale de mobilité s’impose comme un levier efficace pour gagner en compétitivité. Outre-Atlantique la mobilité est véritablement considérée comme une nouvelle source de croissance du chiffre d’affaires, de la productivité et de la satisfaction du client.

Related news


About Author