MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing

Mai 07 2014

Source : www.atinternet.com Publiée le 13/03/14 – Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante des stratégies online des entreprises. Véritables vecteurs d’affluence pour les medias, ces derniers les utilisent au quotidien pour diffuser et valoriser leur contenu. Les visites provenant de […]

Read More

mai 07, 2014 - Commentaires fermés sur MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing - Facebook, Internet Marketing, Journalisme, Marketing, Médias Sociaux, Réseaux Sociaux, Twitter

3 leçons sur le journalisme 2.0

Mar 10 2014

Source : lemonde.fr Comme tous les ans, le journalisme, et son futur, a été un des thèmes récurrents lors du festival « South By Southwest » (SXSW), consacré aux nouvelles technologies, à Austin (Texas). Dans une industrie en mutation perpétuelle depuis près […]

Read More

mars 10, 2014 - Commentaires fermés sur 3 leçons sur le journalisme 2.0 - Journalisme