La transformation digitale: d’un outil à un état d’esprit

Juin 26 2014

Source : lesechos.fr par @gregfromparis Pendant des années, nous avons parlé de la “stratégie digitale” mais au fur et à mesure que le marché devient mature, nous parlons de “transformation digitale”. D’un silos, le digital est devenu un outil de transformation […]

Read More

juin 26, 2014 - Commentaires fermés sur La transformation digitale: d’un outil à un état d’esprit - Marketing

Les entreprises doivent repenser leur stratégie face au digital

Mai 13 2014

Source : www.atelier.net Les entreprises ne sont pas encore assez armées pour la transition numérique. Le décalage entre l’identification du besoin de digitalisation et la concrétisation en actes est frappant. Trop peu d’entreprises utilisent les ressources innovantes extérieures. Si l’on […]

Read More

mai 13, 2014 - Commentaires fermés sur Les entreprises doivent repenser leur stratégie face au digital - Marketing

MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing

Mai 07 2014

Source : www.atinternet.com Publiée le 13/03/14 – Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante des stratégies online des entreprises. Véritables vecteurs d’affluence pour les medias, ces derniers les utilisent au quotidien pour diffuser et valoriser leur contenu. Les visites provenant de […]

Read More

mai 07, 2014 - Commentaires fermés sur MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing - Facebook, Internet Marketing, Journalisme, Marketing, Médias Sociaux, Réseaux Sociaux, Twitter

Le picture marketing : créer de la valeur par l’image

Mar 17 2014

Source : webmarketing-com.com Le picture marketing est une tendance forte qui s’observe sur les médias sociaux depuis plusieurs années. En effet, que ce soit à titre personnel ou pour les entreprises et les marques, l’image est un contenu incontournable car […]

Read More

mars 17, 2014 - Commentaires fermés sur Le picture marketing : créer de la valeur par l’image - Marketing

Les cinq ¨C¨ du marketing d’influence dans les médias sociaux

Sep 30 2013

L’analyse contextuelle de l’influence dans les médias sociaux Pour identifier les ambassadeurs et les influenceurs, qui correspondront le mieux dans le cadre d’une campagne dans les médias sociaux, les professionnels du marketing et les chefs d’entreprises ne doivent pas se […]

Read More

septembre 30, 2013 - Commentaires fermés sur Les cinq ¨C¨ du marketing d’influence dans les médias sociaux - Marketing

J-25 Départ du 4L trophy – équipe de Vendée

Jan 25 2012

GBFL encourage l’équipage Vent des 4 ailes pour leur participation au 4L Trophy. N »hésitez pas vous aussi à leur apporter votre soutien par un partenariat !  J-25 avant le départ de l’équipage Vent des Ailes pour leur périple de 10 jours […]

Read More

janvier 25, 2012 - Commentaires fermés sur J-25 Départ du 4L trophy – équipe de Vendée - Marketing

Boutons de partage et Facebook connect

Jan 05 2012

Lors de son analyse qualitative des dispositifs de social shopping mis en place par les e-commerçants sur leur propre site, CCM Benchmark relève que parmi les différents boutons de partage, ceux de Facebook sont les plus utilisés. Le cabinet recommande […]

Read More

janvier 05, 2012 - Commentaires fermés sur Boutons de partage et Facebook connect - Marketing

Pimkie.fr génère le plus d'interactions sociales par VU

Jan 05 2012

L’analyse des interactions sociales (partager, aimer, commenter) générées par les 200 plus grands sites d’e-commerce révèle de véritables disparités sectorielles. Les volumes d’interaction les plus élevés se rencontrent surtout dans l’habillement, les coupons et l’équipement de la maison.   Parmi […]

Read More

janvier 05, 2012 - Commentaires fermés sur Pimkie.fr génère le plus d'interactions sociales par VU - Marketing

Quels sites marchands génèrent le plus d'interactions sur les réseaux sociaux ?

Jan 05 2012

GBFL Agence web et E-réputation basée en Vendée a sélectionné pour vous cet article sur l’utilisation des réseaux sociaux par les e-commerçants. Quels sites marchands génèrent le plus d’interactions sur les réseaux sociaux ? Quels dispositifs mettent-ils en place ? A quelle […]

Read More

janvier 05, 2012 - Commentaires fermés sur Quels sites marchands génèrent le plus d'interactions sur les réseaux sociaux ? - Marketing