MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing

Mai 07 2014

Source : www.atinternet.com Publiée le 13/03/14 – Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante des stratégies online des entreprises. Véritables vecteurs d’affluence pour les medias, ces derniers les utilisent au quotidien pour diffuser et valoriser leur contenu. Les visites provenant de […]

Read More

mai 07, 2014 - Commentaires fermés sur MEDIAS : 7% des visites arrivent via FACEBOOK Janvier 2014 – Enjeux web-marketing - Facebook, Internet Marketing, Journalisme, Marketing, Médias Sociaux, Réseaux Sociaux, Twitter

Utilisation des médias sociaux par les entreprises françaises : les derniers chiffres (étude INSEE)

Avr 29 2014

Source : www.reseaux-professionnels.fr Où en sont les entreprises françaises (de plus de 10 salariés) dans l’utilisation des médias sociaux ? Eh bien, elles ne sont pas en avance par rapport à la moyenne européenne, si l’on en croit la dernière […]

Read More

avril 29, 2014 - Commentaires fermés sur Utilisation des médias sociaux par les entreprises françaises : les derniers chiffres (étude INSEE) - Médias Sociaux, Réseaux Sociaux

10 statistiques sur les médias sociaux

Avr 25 2014

Source : www.revue-hebergement-web.com Comme tout le monde le sait, les médias sociaux changent plus vite que jamais ! Si vous gérez un média social pour votre business, il serait peut-être utile de prendre connaissance de quelques-unes des statistiques les plus surprenantes […]

Read More

avril 25, 2014 - Commentaires fermés sur 10 statistiques sur les médias sociaux - Médias Sociaux

Réseaux sociaux: 5 manières dont ils influencent nos comportements

Avr 14 2014

Source : huffingtonpost.fr Ah, ces fantastiques réseaux sociaux qui occupent nos journées. Ou qui remplissent les temps morts, pour ceux qui sont moins accros. On a beau se plaindre de perdre notre temps, les yeux rivés sur notre écran comme […]

Read More

avril 14, 2014 - Commentaires fermés sur Réseaux sociaux: 5 manières dont ils influencent nos comportements - Médias Sociaux

Les entreprises françaises peuvent elles se passer des médias sociaux ?

Nov 08 2013

Par Isabelle Mathieu Aujourd’hui, les entreprises utilisent les médias sociaux pour accomplir de nombreux objectifs : lancer un nouveau produit, accroître la notoriété de leur marque, augmenter leur taux de fidélisation, acquérir de nouveaux clients, etc … Si certaines entreprises […]

Read More

novembre 08, 2013 - Commentaires fermés sur Les entreprises françaises peuvent elles se passer des médias sociaux ? - Médias Sociaux