Comment Google et Facebook veulent connecter le monde

Juin 17 2014

Source : JDN par Aude Fredouelle Les deux géants se sont donnés pour mission d’amener Internet jusque dans les régions les plus reculées de la planète… Et ne lésinent pas sur les moyens pour y parvenir. Connecter l’ensemble de la […]

Read More

juin 17, 2014 - Commentaires fermés sur Comment Google et Facebook veulent connecter le monde - Facebook, Google, Non classé

25 chiffres sur les médias sociaux qui vous surprendront.

Mai 15 2014

Source : journalmetro.com Par Valeria Landivar Les données sont en cours de création à chaque seconde, sans même que l’on s’en aperçoive. Bien qu’on sait que les médias sociaux sont très actifs au quotidien, on ne s’arrête pas souvent à […]

Read More

mai 15, 2014 - Commentaires fermés sur 25 chiffres sur les médias sociaux qui vous surprendront. - Non classé, Réseaux Sociaux

Le vocabulaire pour comprendre le SEO

Avr 09 2014

Termes techniques, acronymes… Pour comprendre le référencement, ses acteurs et son jargon, voici la définition des termes clés aujourd’hui utilisés dans le SEO. Source : JDN Article de  : Virgile Juhan  Ancre. L’ancre d’un lien est le texte sur lequel on […]

Read More

avril 09, 2014 - Commentaires fermés sur Le vocabulaire pour comprendre le SEO - Non classé, SEO

L’Année Internet 2013 : l’internaute ultra connecté / exposé / engagé

Fév 20 2014

Source : www.mediametrie.fr L’explosion des tablettes et des smartphones, favorisée par des offres commerciales toujours plus attractives, la progression du multi-équipement et des écrans dans les foyers induisent de nouveaux usages d’internet pour communiquer, s’informer, se divertir ou encore consommer. […]

Read More

février 20, 2014 - Commentaires fermés sur L’Année Internet 2013 : l’internaute ultra connecté / exposé / engagé - Non classé

Cinq moyens de maîtriser l’e-réputation de votre marque

Nov 29 2013

Source de l’article : lecercle.lesechos.fr LE CERCLE. Les discussions sur les différents réseaux sociaux et leur caractère instantané obligent aujourd’hui les entreprises à avoir une présence active sur ces médias si elles veulent pouvoir garder le contrôle de leur discours, […]

Read More

novembre 29, 2013 - Commentaires fermés sur Cinq moyens de maîtriser l’e-réputation de votre marque - e-réputation, Non classé

Petit dictionnaire Twitter ( non illustré )

Oct 22 2013

           TWITTER a ses codes et son langage, souvent hors de portée des non-initiés, mais aussi parfois de ses utilisateurs les plus assidus. Le JDN vous aide à y voir plus clair.        Créé en 2006, Twitter a depuis créé un langage qui lui […]

Read More

octobre 22, 2013 - Commentaires fermés sur Petit dictionnaire Twitter ( non illustré ) - Non classé